Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers jours au Pérou avec Esteban 👪

Publié le 9 Juin 2015 par Vanessa Bof-Rodrigues

Premiers jours au Pérou avec Esteban 👪

Samedi 17h, départ de Pugny, arrivée à Lyon, installation à l'hôtel, douche comme un grand pour Esteban et direction le restaurant Allardon a saint priest, bon petit repas en terrasse et au dodo.

Des semaines de préparations, d'interrogations, et nous y voilà, comment va se passer le voyage avec Esteban... Et bien je confirme ce que je savais, ce petit il est extra, réveillé dimanche matin à 4h30 et la patate direct, petit dej' à l'aéroport comme un grand, chocolat chaud et pain au chocolat, vol vers Amsterdam, escale de 4 h et c'est parti pour 12 h de vol ou il aura dormi un peu, jouer beaucoup et râler à peine sur la fin. Avouons aussi que c'est long pour nous et nous sommes heureux d'arriver enfin. Installation à l'hôtel, et à 21h45 tous le monde dormait, nuit plutôt bonne malgré le décalage horaire et tous debout ce matin pour partir pour Arequipa.

On on est arrivé à Arequipa en tous début d'après-midi, temps splendide, découverte de l'appart très sympa, spacieux et terrasse avec vue sur le Misti. Cette aprem on a été balladé, faire 3 courses et manger à El Ekeko. Bonne petite journée d'acclimatation à l'altitude, Esteban s'intéresse à tous, et il a un succès fou, on nous arrête même pour nous dire qu'il est "guapo" 😀

Ce soir les hommes font dodo de bonne heure et je vais concocter le programme de demain, avec la visite d'un zoo et des jeux pour le petit diable. Et après gros dodo pour moi aussi...

Commenter cet article
M
Hello les amours! Ce blog est bien parti pour nous faire vibrer avec vous en suivant vos périples... Esteban est un vrai baroudeur et je ne m'étonne pas de sa résistance et de sa curiosité... Quand à dire qu'il est guapo qui peut en douter, ses yeux bleus et sa blondeur doivent attirer les regards , c'est pour cela qu'il est mon petit prince... Baisers mes enfants.... Je vous suis avec mon coeur ...
Répondre
V
Merci Juliette, j'espère que ce blog vous permettra à tous de partager un peu de nos découvertes. Gros bisous de nous 3.